Présentation de 4 Grains d'folie

Introduction

 

« 4 Grains d’folie » ce sont quatre bénévoles qui participent au salon du mariage depuis son commencement à Rebais et à qui il tient à cœur de continuer cette aventure et de faire grandir le « bébé » qui a été créé par Anne Marie Gonzales.

Ce sont quatre amis, unis comme les quatre mousquetaires pour structurer à leur façon l’organisation des salons et autres défilés.

 

Mais ce sont surtout quatre personnes soudées par leur grain de folie !!

Objectifs

Pour cette nouvelle édition avec notre association, nous vous promettons un salon digne de ce nom !

Nous voulons donner à ce salon, une image élégante dans le Pays de la Brie. Avec une situation géographique idéale, la Sucrerie de Coulommiers permet de toucher une vaste zone de visiteurs.

chiffres clés

Nos deux premières éditions sur Coulommiers avaient accueilli une quarantaine d’exposants et plus de 2000 visiteurs. 2016 a confirmé cet élan en stabilisant la fréquentation du salon et en proposant une deuxième salle d’exposition avec plus de 50 stands présents sur le salon.

Avec 235 000 mariages en France en 2016 et plus de 170 000 Pacs, le baromètre de l’engagement est toujours au beau fixe en France. Ajoutons à cela, le « mariage pour tous », il y a eu plus de 6 500 mariages homosexuels, soit un nouveau marché.

Avec près de 4 000 mariages potentiels dans notre zone de chalandise, avec un budget moyen de 12.000 euros par famille, le salon du mariage de Coulommiers est l’occasion immanquable pour les professionnels du mariage et pour les futurs mariés.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau